mardi 17 août 2010

...Et pour quelques cases de Vikings de plus-part 2 !

Quelques petites cases extraites des planches 22 à 32 du second et dernier tome de Vikings!

Enjoy it!

8 commentaires:

Unknown a dit…

classe j'aimerais bien la coloriser

Laurent SIEURAC a dit…

Hé hé hé et prendre la place de Delphine Rieu?!? ;)

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, dit donc Serge Fino t'occupe bien on dirait et c'est cool de le voir sur des projets historiques comme ça et ta couleur lui va plutôt pas mal!!!

Unknown a dit…

jvoulé faire un éssais juste comme ça pour le fun j'aime bien l'époque médiéval

Laurent SIEURAC a dit…

Pas de soucis!

Envoi moi ton adresse mail que je puisse t'envoyer une version Hdèf ;)

Unknown a dit…

antoine.kompf@free.fr
ps on c'était vu a caen je t'avais montré une bd que j'avais coloriser ci tu t'en souviens que pence tu de mon évolutions

Laurent SIEURAC a dit…

Yep, je me souviens bien, une BD de AssorBD et je t'avais dédicacer la Geste pour un ami;)

Je t'envoie ça d'ici la fin du WE normalement!

Unknown a dit…

oué exact sauf que la dédicace était pour moi

Unknown a dit…

et merci