jeudi 19 août 2010

Inking Storm

Et voilà l'encrage de Storm aka Tornade des X-men période John Romita JR!


J'en profite pour relancer la chose, si vous avez des propositions de personnages comics n'hésitez pas!!!

4 commentaires:

Philippe Cordier a dit…

très cool mon Lolo, même si le nec plus ultra eut été un encrage du fond à la Williamson, comme tu nous as prouvé que tu savais si bien le faire :-)

Laurent SIEURAC a dit…

Merci ;)

C'est vrai que j'aurais pu le faire à la Williamson. Comme tu le soulignes, je sais le faire...enfin vous verrez cela la semaine prochaine avec l'encrage de l'hommage à Mr Williamson. Je l'ai d'ores et déjà fini et j'ai pris un pied monstrueux à le faire!!

Sébastien Pernet a dit…

Superbe, une fois de plus !

Laurent SIEURAC a dit…

Hé hé hé, heuruex que tu apprécies cet encrage ;)