lundi 18 octobre 2010

Quelques pages couleurs de Vikings T2

Aujourd'hui je montre le travail d'une autre, en l'occurrence, celui de Delphine RIEU sur les planches du tome 2 de Vikings. Elle bosse en priorité sur le prochain album de la série Samourai de Genêt&DiGiorgio que je suis d'ailleurs en train de lire et qui est vraiment très bien. Un peu de pub pour les copains ne peut pas faire de mal! 

Pour revenir au travail de Delphine, ça avance donc tranquillement de son côté puisque nous avons les 11 premières planches de boucler. Ici, trois ambiances bien différentes. 




J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va faire sur les pages Vikings mais pour l'instant, c'est vraiment chouette je trouve!

Bonne semaine à toutes et à tous!

6 commentaires:

stephane a dit…

effectivement, c'est assez chouette ^^

laurent Sieurac a dit…

Merci;)

Sébastien Pernet a dit…

Belles ambiances, couleurs peut-être un peu trop "lisses" ? Mais les pages semblent très jolies, il faudra voir tout ça en album pour vraiment se rendre compte.

Anonyme a dit…

Oui l'album c'est mieux pour ce rendre bien compte avec la texture du papier qui va bien et qui peu si il est pas adapter foutre en l'air la colorisation qui ici est assez chouettos.

Jonathan Alavoine a dit…

Pour le moment, je valide! ^^

Ca me donne envie de relire mon premier volume tout ça. :)

laurent Sieurac a dit…

Merci à tous,

J'espère que ce second et dernier tome de Vikings (puisqu'il boucle le diptyque!) vous plaira.

Je suis en train de tranquillement boucler les 5 dernières planches et je tacherais de vous montrer quelques cases sans texte, histoire de ne rien dévoiler de ce qui se passe. Il faut bien ménager le suspense ;)