vendredi 17 décembre 2010

Bat-Woman-part 28

Hop, avant de prendre des vacances bien méritées avec carton à dessin et boite de couleur ainsi qu'un peu d'encre de chine sous le coude, elle est toujours là pour vous souhaiter un bon WE!


Mais n'ayez crainte, les joies de l'informatique ainsi et surtout qu'une option fort utile vont faire que le blog ne sera pas en berne pendant la durée de ma retraite donc rendez-vous dés lundi pour une nouvelle entrée tout feu tout flamme!

Bon WE et surtout bonnes vacances à toutes et à tous!!!

10 commentaires:

stephane a dit…

rhaaaa toujours aussi beau

Moi ce qui m'impressionne le plus sur tes batwoman , c'est ton traitement de la cape , toujours magnifique ( si , si je le jure, c'est ça qui m'impressionne, son seul habits hey hey :))

laurent Sieurac a dit…

Merci!

Le traitement de la cape et finalement la cape est vraiment la chose qui a déclenché cette envie de faire des batwomen. Le but étant de vraiment s'éclater avec ce seul vêtement et de jouer avec les plis et les formes de la demoiselle!

Sébastien Pernet a dit…

Bonne vacances, veinard !

laurent Sieurac a dit…

Merci, mais comme je l'ai dit, je vais pas mal travailler pendant ses 15 jours avec la finalisation de 6 pages d'Arelate et quelques illustrations également;)

Par contre, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur les prochains posts, je tacherais de venir y jeter un coup d'oeil ;)

Anonyme a dit…

Vive Batwoman !!!
La prochaine entrée c'est La Torche lol

Bonnes vacances Laurent !

Laurent

laurent Sieurac a dit…

Ha ha, non ce n'est pas la torche, mais c'est chez le bon éditeur;)

Je viens de terminer celle pour la semaine prochaine, j'espère qu'elle vous plaira!!!

Et merci!!

Anonyme a dit…

C'est vague comme indice ^^

Laurent

laurent Sieurac a dit…

Ben y'a du feu et des flammes et c'est chez marvel, ce n'est pas si vague comme indices...même si de Ghost Rider à Phenix, on peut facilement trouver une bonne douzaine de perso correspondant à ces indices:)

Anonyme a dit…

Oui faut juste ce concentrer sur les personnages féminins je pense ^^

Laurent

laurent Sieurac a dit…

concentrons qui disait!

Tu brules :p