jeudi 14 avril 2011

Ex-Libris de la geste des chevaliers dragons par 6



On continue à exhumer des ex-libris non utilisés que j'avais réalisé à l'occasion de la sortie de la geste des Chevaliers Dragons pour la librairie l'Analphabète et qui finalement n'aura pas été utilisé.
Au dessus, la recherche très poussé et ci-dessous, le crayonné:


Et donc la version finalisé aux encres acryliques:
Bonne journée à toutes et à tous!

6 commentaires:

Zaïtchick a dit…

Pourquoi ne pas l'avoir retenue ?

laurent Sieurac a dit…

En fait, comme tous les ex-libris de la geste que tu pourras trouvé sur le blog, ils ont été fait pour la librairie l'Analphabète. Le libraire à eu un très gros problème de santé etil ne s'en ai malheureusement pas remis. Du coup, je me suis retrouvé avec mes XL sur les bras....

Certains on été utilisé et une poignée, non!

Mais bon, un de se s4, je les imprimerai en petite quantité, ca sert toujours ;)

yaya a dit…

Ben mince pour le libraire...
Sinon belle chasseuse de dragon, pour le coup on sait qu'elles ne peuvent se permettre autant de libertés qu'une batwoman ou alors elles ne seraient plus dans la geste!

Laurent a dit…

J'aime beaucoup cet ex libris. Il est très dynamique et le rendu à l'acrylique est très beau. Tu utilises souvent cette encre ? Je trouve toujours que cet encre donne un super rendu.

laurent Sieurac a dit…

Merci!

@ Laurent: C'est le même type d'encre que j'utilise actuellement pour Arelate, mais là, j'étais un poil plus diversifié niveau couleur. En tout cas, je m'étais vraiment bien amusé à les faire d'autant qu'en parallèle je recevais les versions couleurs de mes pages....

@Yaya: Ouaip, beaucoup moins frivoles les bougresses mais diablement dangereuses ;)

Laurent a dit…

OK merci pour tes éclaircissements