mercredi 25 mai 2011

Countdown to Batwoman part III: Fredgri

La miss d'aujourd'hui a été réalisé par Fredgri, aka Fred Grivaud. Ila eu l'occasion de travailler à l'époque sur le premier tome de la compagnie des glaces mais surtout, il travaille actuellement pour BlueWater sur une Bio de Charlie Sheen

Pour ceux qui suivent depuis quelques temps ce blog, il ne vous ai pas totalement inconnu puisqu'il avait mis en couleur la couverture que j'avais réalisé pour le scarce 71!

(D'ailleurs en écrivant cela, je réalise que j'ai zappé de vous rappelé que Hob, le responsable du tribute de lundi avait eu l'occasion de plusieurs fois s'amuser à encrer mes dessins;))





Comme vous pouvez le voir, il est plutôt parti sur la représentation classique du personnage, en la dénudant cependant, et le résultat est Wahouu je dois dire.
J'adore ses illustrations en général ou il se dégage un véritable charme envoutant.Illustrations diverses et variées que vous pouvez notamment retrouver sur son blog: http://fredgrigri.blogspot.com/

Enjoy it!

8 commentaires:

Laurent a dit…

Il y a un côté très poétique qui me plait beaucoup dans ce dessin.

Sébastien Pernet a dit…

J'ajouterai que le trait est doux et l'ensemble très sensuel. Et moi quand c'est sensuel, I love !

stephane a dit…

superbe

laurent Sieurac a dit…

C'est vrai que c'est souvent ce qui se dégage de ses dessins féminin, la sensualité!

yaya a dit…

très apaisant, j'aime énormément.

Fredgri a dit…

Merci, en tout cas pour ces sympathiques mots. C'est toujours assez particulier de suggérer des impressions de ce genre !

laurent Sieurac a dit…

Surtout merci à toi d'avoir accepté l'invitation d'aussi belle manière!

Anonyme a dit…

toujours aussi classe et sexy
mitchpuru