mardi 30 août 2011

Assassin Royal: La preuve par 3!

Un petit post à but purement commercial pour annoncer la sortie la semaine dernière (je sais, j'suis à la bourre mais c'est parce que j'avais des choses super jolie à vous montrer avant :p)  de la preuve par 3 de l'assassin Royal. Vous pourrez y retrouver les trois premiers tomes de la série scénarisé par Jean-Charles Gaudin et dessinés par Christophe Picaud pour ce qui est du tome 3 et par votre serviteur pour les deux premiers!


J'avais zappé de vous donner l'info, mais depuis cet hiver, les deux premiers tomes sont disponibles, outre le circuit classique des diverses librairies,  auprès de France Loisirs


J'en profite également pour vous signaler la sortie du tome 5 pour septembre prochain sous une superbe couverture qui plus est!!!

3 commentaires:

yaya a dit…

Il ne me reste que cette série à lire, je me les garde pour les longues soirées d'hiver!!! En fait je les aurai sans doute dévorés bien avant et qui plus est en peu de temps je crois... ;p

laurent Sieurac a dit…

Héhé, il te restera les livres si tu veux que cela dure plus longtemps!!!

Sébastien Pernet a dit…

Je t'ai dit que j'ai reçu les deux AR ce matin ;) ? Encore un grand merci, les dédicaces sont décidemment formidables. Quel dommage que tu n'es pas continué à dessiner cette série, même si Christophe Picaud assure aussi niveau dessin, ce n'est pas pareil, il manque le je-ne-sais-quoi qui me séduit et que retrouve dans ton dessin.