vendredi 12 août 2011

batwoman part 62!



Je profite de la miss pour parler un peu de mes lectures et notamment du Tpb Batwoman: Elegy par Rucka&JH William III et graphiquement je prends une énorme claque. Je n'ai pas encore fini donc scénaristiquement je ne vais pas me prononcé sur la bestiole, mais l'achat pour le graphisme se justifie amplement et bon en toute honnêteté, Rucka sur du Batman&co ne m'a jamais déçu (Ceux qui ont lu ses Gotham Central coécrit avec Brubaker, situeront facilement le bonhomme!) !!!


Bonne fin de WE à toutes et à tous!

6 commentaires:

stephane a dit…

Pas encore acheté la Batwoman : Elegy mais c'est vrai que graphiquement, c'est juste une tuerie.

Sinon encore une très belle Batwoman :)

laurent Sieurac a dit…

Je l'ai fini hier soir le tpb et l'histoire est plutôt classique mais fichtrement bien menée!

yaya a dit…

Encore une belle pose... ou une belle qui pose c'est selon!
Vu que tu parles de tes lectures je me suis surpris à relire la geste mais en version US, celle que tu m'as remise, c'est marrant de se dire que pour une fois la VO est française.
Je me suis fait plaisir en relisant vikings puis j'ai enchainé le 2. Les passages mettant en scène les vikings sont un vrai bonheur, un plaisir que d’admirer les uniformes, les paysages et tous ces détails!
Quand à Arelate c'est le plus abouti graphiquement et il m'a permis d'apprendre tout plein de choses, mais ça tu le sais déjà!
J'ai encore de quoi faire avec l'assassin notamment...

Bon week end.

laurent Sieurac a dit…

Merci pour se retour sur les lectures, ça fait plaisir et j'espère que le plaisir de lecture du second tome d'Arelate sera encore supérieur ;)

Laurent a dit…

Super la miss, et moi aussi j'ai acheter le Batwoman Elgy mais pas encore lu. La pile s'amoncelle de plus en plus lol

Bon week end

laurent Sieurac a dit…

Ben le batwoman Elegy est passé devant beaucoup de chose dans mon cas et je l'ai littéralement dévoré.

Il est passé notamment devant du Coipel sur Legion Lost (un inédit en VF qui est pourtant excellent. C'est la suite de la légion des Damnés publié à l'époque chez semic et c'est scénarisé par Abnet et Lanning qui officent depuis de long mois sur les marvel Universe notamment pour les situer!)