vendredi 21 octobre 2011

Commission: Huntress part I - la recherche!



Aujourd'hui, normalement, c'est la jolie batwoman qui était censée vous souhaitez un bon WE, mais elle a du faire place nette à la non moins charmante Huntress. Du coup, c'est elle qui est chargée de vous dire que je serais en Vacances (Comme d'habitude avec mon carton à dessin et mes encres sépia!) pendant toute la semaine prochaine mais ne vous inquiétez pas trop, j'ai prévu deux ou trois posts pour vous faire patienter dont les suites de ce post.

Bon WE a tous et à tous et bonnes vacances à celles et ceux qui en prennent!


5 commentaires:

yaya a dit…

La charmante Huntress en effet mais la 69eme miss ne m'aurait pas déplu. ;p
Pas de vacances pour moi mais profite bien des tiennes avec ta petite famille.
Et accessoirement bon weekend!

Sébastien Pernet a dit…

Je suis certain que Laurent nous fait volontairement languir avantde nous montrer la 69ème Batwoman ;)

Bonnes vacances veinard !

Laurent SIEURAC a dit…

Je ne le fais pas top exprès pour être complètement sincère, sébastien. J'aurais aimé la publié, mais en ce moment je n'ai pas vraiment le temsp de faire autre choses que mes planches ou des dessins de commandes (Com ou dédicaces!) ce dont je ne me plaints pas du tout, hein, mais j'aurais aimé la faire ainsi que les autres...

Fauve a dit…

Passe de bonnes vacances alors ;)
Et jolie la miss !

Laurent SIEURAC a dit…

Merci.

Pour les vacances...ben deux jours en Espagne et deux jours de pluie. Heureusement que j'ai amené du travail.