lundi 24 octobre 2011

Commission: Huntress part II - le Crayonné!


Comme promis, voici donc la seconde étape de cette commission avec le crayonné de la miss.
Bon là ça ne se voit pas mais à la base la miss est crayonnée au crayon gris tandis que j'ai fait le décors en bleu afin notamment d'avoir quelque chose de relativement propre.
Huntress, pour parler un peu d'elle est un personnage que j'ai très peu croisé dans mes lectures, comme beaucoup de lecteurs VF, c'est sur les épisodes de Batman de Loeb&Lee que j'ai été pour la première fois confronté à elle. Pour les lecteurs VO elle a eu un peu plus d'expo puisqu'elle a eu sa série au début des année 90 qui n'a duré que 19 épisodes, une autre mini en 94 avec seulement 4 # mais elle a été surtout visible dans la série Birds of Prey. Après une nouvelle mini en 6# narrant ses origines, le relaunch DC, intervenu en septembre de cette année, a vu une nouvelle maxi sur le personnage. A voir si elle viendra faire un petit tour en france!

En attendant, elle est déjà passée par ici!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espere que Urban Comics va oser publier le relauch de Huntress en Kiosque. D'ailleurs pourquoi ne pas consacré un fasicule aux héroïne DC en publiant Huntress, Catwoman, Batwoman et Batgirl. A voir ce qu'ils vont faire ??

Et oui comme Laurent, j'ai découvert ce personnage dans le run Loeb/Lee. D'ailleurs Jim Lee fait un super boulot graphique sur cette histoire.

Anonyme a dit…

Ah j'ai oublié de signé mon commentaire précédent. C'est Laurent qui écrit du boulot :)

Zaïtchick a dit…

Tudieu ! ça le fait.

yaya a dit…

c'est marrant, une fois n'est pas coutume car je préfère le crayonné, je le trouve léger, j'aime bien quoi!

Laurent SIEURAC a dit…

On verra en effet ce que Dargaud proposera d'autant que ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant sur ce relqunch, il y a des trucs vraiement chouettes complétement accessible aux débutants.

Yaya, le premier dessin était la recherche de la miss, donc quelque chose de relqtivement grossier au final. Demain, tu verras l'encrqge normalement.

Comme toujours, merci pour ses retours.