mercredi 26 octobre 2011

Commission: Huntress part III - l'encrage!


Ayé, on arrive enfin au bout de la miss et surtout, si la poste a bien fait son travail, Laurent, pour ne pas le cité a déjà du la recevoir.

En prime un aperçu de l'encrage en cours:

Après pas mal de temps sans réellement faire un dessin uniquement au trait, ça a été un vrai plaisir que de faire glisser mon pinceau sur ses jolies courbes. A noter, pour les fans de technique, que l'intégralité de l'encrage a été réalisé uniquement au pinceau . Je voulais voir un peu ce que donnerai un rendu moins net sur les immeubles que les rotring et je dois dire que pour le coup que je suis vraiment satisfait du résultat. J'espère que Laurent le sera tout autant!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors la je dis bravo Lolo Cet encrage rend tes fenêtres presque organiques Cool
Phil

yaya a dit…

c'est bluffant! le rendu est impressionnant, du mouvement, de la profondeur de champ et puis des formes parfaites ;)
je te confirme que le crayonné me parait bien fade à présent!