vendredi 25 novembre 2011

Dédicaces du WE, Part XV!



Pas de batwoman pour ce WE et certainement pas pour le WE prochain, désolé...bon en échange, y'aura une petite Sylène et deux trois trucs sympa, enfin j'espère ;)

Un petit lekard pour souhaiter un très bon anniversaire!
Sylène qui saute de joie dans l'intégrale...
Iron man, lost in space!

Et donc pour clore cette entrée, un Iron man fait en l'encre de chine pour un ami, heureux possesseur du trooper également. En fait Joffrey, un de mes anciens élèves de l'atelier BD que j'ai animé sur Arles pendant 7 ans, est certainement le lecteur qui a les dédicaces les plus incongrues car il a toujours mis un point d'honneur à me demander des choses pas possible...bon en même temps c'est certainement le lecteur que j'ai le plus embêter :D

La prochaine entrée, la trois centième,  sera sur Arelate...normalement ;)

Bon WE à tous et à toutes!!!

11 commentaires:

Laurent a dit…

Il est super chouette cet Iron Man. Encrage à l'ancienne ?

tinelfe a dit…

heureux les veinards qui ont reçu ces cadeaux!!!!!
bravo Laurent

Sébastien Pernet a dit…

Tout ça est encore une fois très beau. Et puisqu'on parle de dédicaces, as-tu à nouveau en stock un exemplaire de la Geste des chevaliers Dragon ?

yaya a dit…

superbes!
bon week end ;)

Laurent a dit…

@Sébastien : Je ne veux pas parler à la place de Laurent mais si ma mémoire est bonne je crois qu'il n'a plus d'exemplaire de la Geste dans ces stocks.

laurent Sieurac a dit…

Yep, laurent a raison a pu de la geste...mais on voit ça par mail si tu veux sébatien!

@Laurent: En effet, je n'ai pas précisé mais c'est fait au pinceau et encre de chine+ feutre pinceau si j'ai bonne mémoire!

@ tous: Merci ;)

Fauve a dit…

La dédicace pour Joffrey est génial !!!!! J'adore !

Laurent a dit…

En tout cas très beau travail d'encrage. Il y a un côté vieille école qui resort de ce travail. C'est un compliment hein. :)

Rom C. a dit…

Effectivement, très beau rendu pour cet Iron Man...
Et merci beaucoup pour ce Lekard venu me souhaiter mon anniv !!

laurent Sieurac a dit…

Heureux que ce petit cadeau t'ai plu et j'espère que tu aura apprécié la lecture de ce premier tome des prince. Laurent-juste au dessus-semble pour sa part avoir apprécié la série!

Merci a tous pour ses retours et en effet la dédicace Iron man a été plutôt sympa a faire bien qu'un poil long!

Sébastien Pernet a dit…

Je tiens à préciser que Laurent n'est pas le seul à avoir apprécier cette série au scénario et au dessin bétons ! Personnellement, elle est dans mon top ten ! C'est pour ça que j'espère qu'il y aura un jour une suite ou des one-shot dans le même univers, avec les même personnages.
;)