lundi 21 novembre 2011

les plumes de buzz : fantasy part 2

J'avais fait il y a un quelques semaines une petite illustration pour les plumes de Buzz, c'était un vieux guerrier qui allait affronter un dragon.

Comme je vous l'expliquais, sur Buzzcomics, quelques internautes s'amusent à organiser un petit défit ou ils doivent donc écrire une histoire sur un thème imposé: la fantasy pour ce coup-ci.
J'avais donc déjà illustré une nouvelle et devant le manque d'illustrateurs pour mettre en image les autres nouvelles, je me suis de nouveau proposé pour en illustrer une nouvelle. En entrée de post, vous pouvez découvrir la recherche d'après les doléances de Gorlab, l'écrivain et ci-dessous le crayonné de la bestiole:


C'est à ce moment que cela c'est compliqué un poil pour moi car, j'ai un peu la tête dans le guidon en ce moment sur Arelate, voulant finir le tome 1 au plus tard à la mi-décembre. Du coup, le crayonné trainait depuis plus d'une semaine sur un coin de ma table sans que je trouve le temps pour l'encrer. Du coup, j'ai demandé à Mister Stéphane "Hob" Gallais si cela pouvait éventuellement l'intéressé de l'encrer...et voilà donc le résultat:


Pour mémoire, ce n'est pas la première fois que stéphane fait mumuse avec mes dessins ayant encré notamment un hulk et un manthing et m'avait fait également une superbe batwoman (là, je vous laisse la chercher!)


N'hésitez pas à visiter le blog du monsieur, il y a de fort belles choses à voir...ha et puis bonne semaine à toutes et à tous ;)


5 commentaires:

tinelfe a dit…

le résultat en impose, bravo à vous 2

Fauve a dit…

J'adore et je trouve que ton personnage à des faux air de Assassin's Creed ^^

Unknown a dit…

Elle fonctionne vraiment bien votre collaboration je trouve.
En effet l'encrage de Mister Hob réhausse bien ton dessin.
Chapeau bas aux artistes.

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous et encore un grand merci à Hob qui en effet c'est plutôt pas mal lâché pour le coup (c'est aussi ce que j'espérais!)

Stephane HOB gallais a dit…

Hey hey oui je suis content de moi, en plus je crois que c'est plus ou moins la première fois que je "massacre" pas un de tes dessin (de mémoire, j'avais aussi tenté un Galactus qui m'avait donné bcp de fil à retordre ;)

En tout cas content que ça plaise et merci à tout le monde