jeudi 15 décembre 2011

Guerrière

En farfouillant sur mon disque dur, j'ai retrouvé ça...encore un dessin que je devrais encrer ou mettre en couleur un de ses 4!

Enjoy it!



6 commentaires:

yaya a dit…

Du pure bonheur!

tinelfe a dit…

Superbe!

Fauve a dit…

Ah mais oui !!!! Car elle est vraiment top !!!

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à tous!

Je suis en train de faire du tri dans mes tas de feuilles et je trouve pleins de choses que j'aimerais poussé si j'avais un poil du temps...c'est vraiment frustrant!!!

Unknown a dit…

C'est vraiment joli. Un petit encrage dessus et ça serait parfait.

Tu m'étonnes que c'est frustrant mais vaut mieux plein de boulot que pas du tout lol

Laurent SIEURAC a dit…

Trop boulot au surtout le fait que je me met vraiment la pression. Je veux finir Arelate pour être tranquille avant d'attaquer Erik le rouge et au lieu de faire les corrections sur les quelques cases qu'il me reste à refaire, j'ai rien trouvé de mieux à faire que d'attaquer le board d'Erik justement...