mercredi 7 décembre 2011

Kitty&Colossus: part 1

 En ce moment, entre deux mises au sépia du tome 1 d'Arelate, je fais des petites recherches sur l'un des plus joli couple de Marvel, Kitty Pride & Colossus. Sorte d'amour impossible et je crois d'ailleurs jamais consommé entre celle qui fut pendant longtemps la plus jeune des X-men et le géant russe. des pouvoirs opposés, car l'un se transforme en acier tandis que l'autre devient intangible.

Bref, là en ce moment ce n'est pas juste pour éviter de faire la miss encapée que je fais mumuse avec ses deux perso, mais bien pour la bonne cause puisque je travaille sur un faire part de mariage.
Les deux propositions que voilà ont été écartés, celle du dessus est un swipe involontaire (c'est à dire que j'ai reproduit l'une des cover d'Astonishing x-men vol 3 sans le vouloir et ce n'est qu'une fois fait que j'ai réalisé la chose...mais je dois dire que c'est certainement la proposition que je préfère!)

La suivante n'a pas non plus eu les faveurs du couple en question!


D'autre propositions sur le prochain post je pense ;)

10 commentaires:

Laurent a dit…

La première est très chouette. Surtout Kitty que je trouve pleine de charme sur ce dessin.

crazy-jeff-88 a dit…

la 1 est sensuelle (malgré la présence d lockheed) mais j'avoue préférer la seconde qui fait plus "bon enfant" et me rapelle les magnifiques épisodes de chris claremont sur uncanny...
par ailleurs, en ce qui concerne les ébats de kitty et peter : je te renvois aux épisodes d'astonishing x-men (saga "unstoppable", sur le breakworld); également, confère la saga des brood (1983) où kitty fait comprendre au géant russe qu'elle voudrait bien connaitre des choses avant de mourir... voilà, c'était la minute people...! ;-)

laurent Sieurac a dit…

Hé hé j'avais zappé ce qui se passait dans les asto en effet. Pour la saga des Brood, il faut que je me la relise car entre la saga en elle même que j'avais adoré à l'époque et Smith qui rend une copie vraiment superbe (avec Cockrum pour les premiers #!) c'était du tout bon!!!

Fauve a dit…

J'ai une préférence pour la première en tout cas cela fait plus couple amoureux ^^

Philippe Cordier a dit…

Yep ca aurait eu de la gueule (surtout la 1) Dommage

Florent Hatton - Leif a dit…

J'voudrais pas m'avancer, mais lorsqu'ils partent faire Excalibur en Europe, il est plutôt entendu pour les autres X-Men que leur relation est officielle et assez avancée ... Je devrais pouvoir retrouver ça entre "Dark phenix Rise again" et sa suite.

En couple nettement plus impossible, tu as Rogue et Gambit, mais ces deux là ne présente pas les écarts de taille que peuvent présenter Kitty et Colossus ;-)
(Pour en revenir à Rogue, j'ai pas du tout aimé lorsque Marvel a suggéré qu'elle pourrait avoir des contacts physiques sans risques avec Colossus lorsqu'il est dans sa forme métallique)

laurent Sieurac a dit…

Ben lorsque qu'excalibur est créé le pb c'est qu'ils se retrouvent chacun d'un côté de l'atlantique quand même...c'est peut propice pour une vraie relation ça!

Pour Gambit et Rogue c'est clair que c'est plutôt l'amour vache entre eux vu les pouvoirs de Rogue même si dernièrement elle a pu les contrôler (je parle de ce que j'ai lu il y a plus d'un an en VF, depuis je suis un peu largué!!!)

yaya a dit…

Le premier est également mon préféré, alors comme ça les superhéros ont des aventures... des aventures quoi!

laurent Sieurac a dit…

Yep, et parfois ils font même des bébés c'est pour dire l'aventure!

Ha et yaya, merci pour la pub sur Taleworlds ;)

yaya a dit…

Une modeste pub quand même, bisous à toute la petite famille.