vendredi 9 décembre 2011

Kitty&Colossus: part 3


Les deux dernières propositions. Je dois dire que c'est bien la première fois que je fais autant de propositions pour une commande, il faut croire que le sujet m'a vraiment inspiré!



Bon à ce stade, je n'ai plus qu'à attendre le choix cornélien du commanditaire avant de me lancer vraiment dans la mise au propre de l'illustration. Perso, il y en a quand même deux ou trois que j'aime particulièrement!!

Bon WE à toutes et à tous!!!

8 commentaires:

yaya a dit…

Très très sympa ces propositions et j'ai un faible pour les apparitions du petit dragon! C'est tout moi ça!!!
Bon week end l'ami ;)

Laurent SIEURAC a dit…

Disons que ce coup-ci je ne l'ai pas oublié ;)

Unknown a dit…

J'aime beaucoup la dernière. Le petit dragon apporte une touche d'humour bienvenue.

Bon week end tout le monde !

JJ a dit…

J'adore la dernière illu (dos à dos). Très représentatif de leur relation (platonique) au sein des X Men.

Laurent SIEURAC a dit…

C'est clair que je n'aimerai pas être à la place du couple qui m'a commandé l'illu,le choix est vraiment cormélien!

Fauve a dit…

Alors là sur le coup, j'hésite entre les deux !!!

Laurent SIEURAC a dit…

Hé hé hé!

Bon finalement c'est la première de ce post (le dos à dos!) qui a été élu!!!;)

Fauve a dit…

Cool !!!