vendredi 6 janvier 2012

batwoman part 69

Ce fut laborieux mais elle est -elles sont- au rendez-vous pour vous souhaitez à toutes et à tous un excellent WE.
Je ne pensais pas que je mettrais autant de temps pour la finaliser, mais l'un dans l'autre, entre le tome 1 d'Arelate à boucler, le tome 2 à corriger, le board d'Eric le rouge pis le petit board pour une histoire courte de 6 pages dont j'espère vous parler un de ses 4, les jours puis les semaines ont filé comme des grains de sable dans un sablier!
Je ne m'avancerais pas concernant la n° 73 qui arrivera lorsque je l'aurais faite (si ça c'est pas une réponse de Nomand!!!) mais je dois reconnaitre que j'ai pris un vrai gros pied monstre à enfin la finaliser celle-ci et du coup, l'ajout du petit démon ( qui à la base ne devait être qu'une simple gargouille!) m'a bien motivé pour faire tout plein de choses avec lui et la miss....a voir donc ou mon esprit presque malade va bien pouvoir s'aventurer, avec l'accord de mes pinceaux!

Encore un excellent WE à tous et à la semaine prochaine!!!

13 commentaires:

tinelfe a dit…

juste sublime !!!!!!
j'adore. bravo laurent

Fauve a dit…

Là voila enfin ! Et la mise en couleur est superbe !
Bon week-end ;)

laurent Sieurac a dit…

Ha ha comme quoi, il ne faut jamais désespérer ;)

Philippe Cordier a dit…

le t 1 d'Arelate? j'ai raté un épisode? Car le t 1 sur mon étagère m'indique que le dessin semble terminé :-) Une mise en couleur peut être?

laurent Sieurac a dit…

Vi, j'ai repris au sépia l'intégralité du tome 1 et du coup, j'ai du également refaire l'intégralité de l'encrage pour être raccord avec ce que j'ai fait sur le tome 2. Tu peux voir des planches là:
http://laurentsieurac.blogspot.com/2011/11/arelate-lexposition.html

Philippe Cordier a dit…

ah mais oui ca me revient
bon ben le n et b sera un collector alors :-)

Laurent a dit…

Splendide cette mise en couleur.
Le dragon sera le nouveau jouet de Batwoman ? :)

laurent Sieurac a dit…

Merci laurent, je sais pas si, mais bon je me rend compte que je m'éclate bien avec les petits monstre et que les compositions avec lui marchent bien.

@PhilC: En effet, le premier tirage N&B restera unique...et surtout il était quand même bien plus pertinent de faire subir le même traitement au tome 1 pour avoir une vrai unité avec le tome 2 (tu me diras que j'aurais pu faire simplement le tome 2 en N&B, je sais!))

yaya a dit…

Grosse et très agréable surprise en venant sur ton blog!
Ce dessin est terriblement troublant, je veux faire démon!!! Tu as réussi à les sublimer encore plus que d'habitude, et puis ce démon, non seulement j'en suis jaloux mais en plus il est superbe lui aussi.
Merci pour ce dessin et bon week end.

stephane "Hob" gallais a dit…

Cool

C'est déjà énorme d'en avoir fait autant mais dur dur de tout faire

En tout cas, elle valait le coup d'attendre ;)

laurent Sieurac a dit…

Merci à tous!

En effet, ça commence à en faire un certain nombre et finalement ce petit hiatus de quelques semaines aura été bénéfique pour retrouver l'envie.

Bon après il y a aussi la somme de travail à côté qui fait que, mais j'aimerais bien tranquillement arriver à 100, après on verras bien ;)

JJ a dit…

Suis sur le c... canapé.
Belles à damner un Saint!!!

laurent Sieurac a dit…

Merci ;)