vendredi 27 janvier 2012

Batwoman part 75!


Après une semaine plutôt chargé mais très prolifique, elle est-sont- pile à l'heure pour vous souhaiter un excellent WE!


Bon je ne vais pas vous garantir qu'elle sera là le WE prochain étant donné que je me réserve le vendredi pour la faire et que vendredi prochain j'interviens, comme la semaine dernière, en collège. Le reste de la semaine étant réservé à la production d'Eric le Rouge.
A propos de l'album en cours, il avance très bien avec maintenant les 18 premières planches crayonnés. Je vais encore en faire quelques unes, en fait boucler la seconde séquence, avant d'attaquer la mise au lavis+ encrage.

Bon WE à Toutes et à tous!

12 commentaires:

Christian a dit…

Waouh d'habitude j'aime plus les dessins moins direct mais alors celui là!!!! Il est vraiment très très chaud!!!On peut l'espérer un jour en ex libris? Sinon on comprend tout à fait que cela va être difficile de faire cela au collège :)
Tu y donnes des cours ou est-ce avec la proximité du festival d'Angouleme une approche de la BD en atelier?

laurent Sieurac a dit…

En fait j'ai une demi douzaine d'intervention dans ce collège ou je fais faire l'adaptation aux élèves d'un texte qu'ils ont chacun écrit. C'est dans le cadre de leur cours de Latin. Depuis la sortie d'Arelate, j'ai été sollicité par quelques profs de Latin pour faire des présentations/animation autour de la BD. J'en ai fait pas mal il y a quelques années mais c'est vrai que depuis grosso modo 3 ans j'avais pas mal levé le pied à ce niveau là!

yaya a dit…

Je suis ... troublé!!!
Bon weekend!

Laurent a dit…

Rahh Loveley !!!!

Content que Erik Le Rouge avance bien et bon week end !

Christian a dit…

Alors ça c'est une excellente idée: mélanger le latin qui a souvent une image d'enseignement un peu vieillot à la BD. Cela doit motiver les jeunes.

stephane "Hob" gallais a dit…

De plus en plus sexe cette batwoman ;)

laurent Sieurac a dit…

En effet, apriori ils font pour une fois des jaloux dans l'établissement!

laurent Sieurac a dit…

Merci à tous!

Bon je ne pense pas en faire 36 avec plusieurs perso parce que c'est quand même un poil long à faire:p

Sébastien Pernet a dit…

"Un poil long" ? Je trouve qu'elles n'ont pas de si longs poils que ça...

Ta Bat et ses copines sont de plus en plus belles. Et ça fait du bien de pouvoir enfin revenir sur ton blog après presque 2 mois de panne de connexion (depuis le 06 décembre ! Merci à SFR pour leur rapidité de réaction, alors qu'il suffisait juste de changer la box !!!)

J'ai pas mal de retard, je vois que tu as mis beaucoup de nouveaux messages ces dernières semaines. De quoi m'occuper pour demain. A plus !

laurent Sieurac a dit…

Cela fait rudement plaisir de te revoir sur la toile Sébastien. je ne t'ai pas embêté par mail car je me doutais bien que la connexion n'était pas rétabli. 2 mois, c'est grosso modo ce qui m'était arrivé il y a 3 ou 4 ans...pas top pour le boulot!

Bon ben bonne exploration, il y a eu quelques messages depuis ta dernière visite ;)

Sébastien Pernet a dit…

C'était franchement galère cette panne... A croire qu'on ne sait plus vivre sans internet, à bien y penser ça fait peur... Comment on faisait avant ?

Je vois que tu travailles sur une nouveau projet, Eric le Rouge. Très bonne nouvelle. Ce que j'en ai vu met l'eau à la bouche. 2012 sera donc un grand cru, avec Eric le Rouge et Arelate ! Youpi !!

laurent Sieurac a dit…

Normalement Eric le Rouge est prévu pour Janvier 2013 mais bon je pense qu'il sera fini bien avant de mon côté!

Pour Internet, ben avant on faisait sans c'est vrai que dans le cadre de mon boulot, deux mois sans, ça avait été un peu embêtant quand même!