mardi 24 janvier 2012

Eric le rouge: Quelques petites recherches et ...


Aujourd'hui quelques petites recherches effectuées lors du crayonné des premières planches d'Eric le Rouge. Se sont en général des recherches plutôt rapides qui me permettent de soit trouver une attitude plus sympa que celle que j'avais sur le board, soit de retravailler la compo d'une case. La séquence d'ouverture ayant quelques chevaux ainsi que sur les planches 6&7, je me suis bien fait plaisir à ce niveau là.





Pour revenir sur les planches, j'avance plutôt très bien- mieux même que ce que j'espérais-puisque j'ai attaqué les cleans le 12 Janvier et que j'en ai dores et déjà bouclé 13. A ce rythme là, les crayonnés seront fini pour la fin février même si j'opterai certainement pour les mettre au lavis+ encrage dés que j'aurais atteints la planche 26.

Ci-dessous, pour ne pas déroger à l'ambiance du blog, une page plutôt explicite:


A bientôt pour la miss encapée...certainement en galante compagnie;)

7 commentaires:

yaya a dit…

Quelle maturité à présent dans tes recherches!
Les personnages comme les animaux sont déjà impressionnants, personnellement je ressens déjà la scène, en fait je crois que j'aimerai bien être le "client" de la taverne.
Superbe!

Fauve a dit…

Superbe ces recherches ! Et la planche je la trouve nickel ! Bon courage pour la suite !

Laurent SIEURAC a dit…

Merci Fauve!

Yaya, j'en parlerai à Madame si tu veux la prochaine fois qu'on se verra;)

Unknown a dit…

Très sympa ces recherches. J'apprécie surtout la planche. Il me tarde de la voir encrée.

yaya a dit…

Ho oui tu ferais ça pour moi!!! ;p

Laurent SIEURAC a dit…

Tu sais, je suis comme ça, toujours prêt à rendre service :p

Laurent SIEURAC a dit…

Merci!

Je me doutais qu'elle te plairait cette planche, Laurent!

Sinon, les crayonnés avance très bien bien puisque là je vais boucler aujourd'hui le 18ème.