lundi 9 janvier 2012

La SF à Lolo!



 Aujourd'hui quelques petits Ovnis me concernant étant donné que j'ai et je travaille plutôt sur des thèmes fantasy et historiques. Malgré cet attrait revendiqué pour la fantasy, il m'arrive de temps en temps de laisser vaquer le crayon au grès d'une feuille et parfois, sans parler vraiment de bonne surprise, il en sort des choses étonnantes, au moins pour moi!
Ci dessous donc quelques petites choses plus ou moins futuristes, quelques mécas, bref deux ou trois choses que je n'ai pas vraiment l'habitude de faire et qu'il faudrait peut-être que j'approfondisse un de ses 4.













Bonne semaine à toutes et à tous!

9 commentaires:

tinelfe a dit…

effectivement, la méca futuriste n'est pas un theme que l'on voit d'ordinaire sur ton blog. Bien sympa, dans tout les cas!!!

Laurent SIEURAC a dit…

Merci!

Bon sans spoiler quoi que ce soit, il y a de fortes chances que je vous montre dans un futur plus ou moins proches d'autres choses dans cette mouvance ;)

Zaïtchick a dit…

Oui, faudrait approfondir.

Unknown a dit…

C'est marrant, on y retrouve pas mal de sources d'inspirations diverses, mais dans tous les cas, ce sont de belles réappropriations !

Laurent SIEURAC a dit…

C'est clair qu'entre star wars et les quelques transformers (insectes!)que j'ai et pis bien sûr Shirow, les sources d'inspirations sont plutôt larges...reste faire l'amalgame de tout cela pour que ça fasse un vrai style ;)

Unknown a dit…

Super sympa ces dessins surtout le troisième !

yaya a dit…

Je me demandais si j'étais bien sur le bon blog?
Tu deviens énervant à nous produire des dessins d'une telle qualité et ce dans tous les domaines!!! Et c'est tant mieux.
Plus sérieusement je trouve le troisième et le quatrième particulièrement réussis...
Tu pourrais sans mal nous faire faire un bon dans le futur, enfin tu devrais ;)

Laurent SIEURAC a dit…

Merci merci mais c'est vrai que comme je ne pratique pas trop, je ne me sens pas super à mon aise dans la SF, mais bon comme dit un poil plus haut, je vous montrerai quelques planches d'ici quelques semaines ;)

Joffrey Psychopoulos a dit…

sympa les crobards... ça fait un peu penser aux designs du film "district 9"...! :-)