vendredi 10 février 2012

Batwoman part 76!





J'ai finalement laissé de côté les planches d'Eric le Rouge et les couvertures d'Arelate pour finir la miss en cours afin qu'elle soit pile poil à l'heure pour vous souhaitez un excellent WE à toutes et à tous!!

10 commentaires:

tinelfe a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
perso, je la trouve très réussie.
Laurent, c'est pas bien de rendre tes fans dépendants ;)

Bon week end!!!!

stephane "Hob" gallais a dit…

Et elle est sur quoi la mademoiselle ? ^^

yaya a dit…

Je crois que je vais prendre le taureau par les cornes...

Sébastien Pernet a dit…

Belle pause très sensuelle, avec une expression du visage des plus expressive, encore une miss particulièrement bien réussie. Les plis et les reflets de la cape aussi sont splendides, mettant bien en valeur le postérieur de la batmiss. J'adore.

Laurent a dit…

Sublime et tout pareil que Sébastien concernant la mise en pli de la cape :)

Bon week end

laurent Sieurac a dit…

Un démon voyons!

laurent Sieurac a dit…

C'est une drogue dure monsieur, je plaide coupable!!!

laurent Sieurac a dit…

Yep, je me suis vraiment amusé sur la cape pour rendre a peu prêt correctement les volumes sur lesquelles elle est posée!

L'avantage de cette miss, c'est que contrairement aux précédente, les démons en moins, elle a été bien plus rapide à faire!!!

tinelfe a dit…

J'aime beaucoup ce petit rendez vous de fin de semaine avec notre jolie miss. Etant un membre relativement réçent, je viens de prendre le temps d'observer et de lire tes 86 messages sur cette jolie créature histoire de découvrir comment et pourquoi tu as décidé d'y passer autant de temps.

J'ai particulièrement apprécié la démonstration de ta méthode de travail pour la n° 22. Pour l'instant, je trouve que la 55 est la plus réussie (ne suis pas objectif, c'est celle de mon Ex Libris ;).

Tu penses à éditer un genre de Schethbook?

laurent Sieurac a dit…

Heureux que tu aies pris du plaisir à les regarder ses miss, c'était l'un des objectifs du blog!

Un sketchbook ou plutôt un Art-book, c'est vraiment quelque chose qui revient régulièrement sur le sujet des batwoman et c'est quelque chose qui traine dans un petit coin de ma tête en effet même si pour le moment, je garde l'objectif de la centième. Après cela, je verrais bien d'autant que j'aimerais quand même pouvoir en avoir quelques-unes d'inédites à mettre dedans, même si ce n'est pas forcement essentiel d'autant que pour pratiquement toutes les miss, je n'ai pas montré les crayonnés.

Après, je me rends bien compte qu'entre les crayonnées, les versions N&B et Couleurs, j'ai de quoi faire déjà un ouvrage relativement conséquent.