samedi 28 avril 2012

Batwoman part 79

Ce n'est pas un retour complet, mais elle est quand même là pour vous souhaitez un bon WE...Il va cependant falloir qu'elle se pare de quelques couleur ou d'un peu d'encre de chine pour résister à la bête!!!



Sinon, je serais donc en dédicace ce WE au très sympathique Festival D'Eurre dans la Drôme et en niouze moins cool, le tome 1 d'Arelate va prendre au moins 15 jours de retard pour sa sortie pour cause de carnet pédago livré en retard. A priori on reste toujours pour la mi-juin pour le tome 2!

 Bon WE à toutes et à tous!



11 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Certes tu annonces une mauvaise nouvelle, mais tu te fais bien pardonner (même si le retard n'est pas de ta faute) avec cette belle miss qui s'abandonne dans les bras, où plutôt dans les tentacules, de ce beau séducteur !

tinelfe a dit…

bon week end
;)

Sébastien Pernet a dit…

Tiens, j'ai trouvé une vidéo très sympa sur le site de Arles TV ;)
http://arleswebtv.fr/spip.php?article182

tinelfe a dit…

sympa !!!!!

yaya a dit…

Merci pour ce lien.

Laurent a dit…

Dommage pour le retard.
Vivement un peu d'encre de chine sur ce dessin. :)

laurent Sieurac a dit…

Yep, je l'avais posté d'ailleurs à l'époque sur cette entrée là: http://laurentsieurac.blogspot.fr/2010/04/arelate.html

laurent Sieurac a dit…

Merci à tous, je vais voir si j'ai un peu de temps cette semaine même si je n'ai pas vraiment prévu de faire de la "couleur" ou de l'encre de chine vu que je devrais "m'amuser" à crayonner les prochaines planches d'Eric le Rouge ;)

Sébastien Pernet a dit…

Bon sang, j'ai pourtant cherché partout sur le blog avant de mettre le lien pour ne pas faire un doublon... Quelqu'un aurait-il une paire d'yeux à me vendre,les miens marchent plus !!!

laurent Sieurac a dit…

Ben c'est aussi un peu ma faute vu que je n'ai pas mis le libellé Interview sur l'entrée en question...il faudra d'ailleurs que je le rajoute ;)

Fauve a dit…

De toute beauté comme d'habitude ^^