lundi 23 avril 2012

Intégrale de l'Assassin Royal



J'ai eu la bonne surprise de recevoir juste avant de partir en vacances deux exemplaires de l'intégrale de l'Assassin Royal. Elle regroupe les 4 premiers tomes de la série (les deux miens ainsi que les deux premiers de Christophe Picaud!) et contrairement à l'intégrale des Princes d'Arclan, celle-ci contient les couvertures originales non maquettées (sans le titre ni les crédit dont!. 

C'est vraiment un très bel objet, équivalent à l'intégrale des princes donc avec la aussi une jaquette que l'on peut lever et découvrir la couverture non maquettée.
Bref, pour celles et ceux qui n'auraient pas encore franchi le pas, ça peut être un excellent moyen pour découvrir cette série à pas trop cher (29,95€!)


 

8 commentaires:

Fauve a dit…

C'est un beau cadeau avant de partir en vacances ;)

tinelfe a dit…

je ne connais pas encore cette série. la couverture est superbe. c'est toi qui la réalisée?

Laurent a dit…

Très bonne nouvelle !!! :)

laurent Sieurac a dit…

Nope, la cover est l'oeuvre de Jean-Sébastien Rossbach qui a pris la succession de Didier Graffet à ce poste depuis le tome 4 donc c'est justement la cover!!!

yaya a dit…

Chouette série.

John Hazer a dit…

A préciser que l'Assassin Royal, avant d'être semble-t-il une très jolie BD et aussi un très bon roman ! ;)

Laurent Sieurac a dit…

Tout à fait;)

Mais bon même si j'ai vraiment beaucoup aimé le premier cycle de l'Assassin Royal je préfère largement le cycle des Aventuriers de la Mer au second cycle de l'Assassin Royal cependant.

John Hazer a dit…

J'ai commencé récemment les Aventuriers de la Mer et il m'a l'air très prenant aussi, de toute façon j'aime beaucoup l'écriture de Robin Hobb de manière général.

Après si mes souvenir sont bon l'Assassin Royal devait se terminer avec le premier cycle et elle n'a décider que plus tard d'écrire le second cycle, ce qui peut expliquer une qualité moindre pour le second cycle. J'ai tout de même dévoré les treize tomes de cette série qui m'a vraiment passionné ^^