lundi 2 avril 2012

Rai 3D & un peu d'Arelate!

J'ai eu la bonne surprise, la semaine dernière, de voir le dessin de RAI que j'avais fait pour le fanzine du Grenier être converti en 3D par jérôme bonnaud. Si vous avez des lunettes 3D rouge et bleu, c'est le moment de les sortir!!!!

...Bon, maintenant je me demande ce que cela pourrais bien donner sur une batwoman ou sur la Derah Thoris ;)

Vous pourrez dans tous les cas découvrir pas mal d'autres conversions sur son blog: http://xmancyclops.unblog.fr/




 Dans le titre figure également Arelate, car demain à 13h Alain Genot, coscénariste et conseillé historique sur la série, sera sur France 3 pour l'émission 13h avec vous en PACA spécial ARLES ou il parlera du festival Arelate: les Journée Romaines dont il est le Président, de son travail d'Archéologue au MDAA et normalement un peu de notre Bande Dessinée Arelate avec normalement quelques images à la clef ;)

Bon visionnage pour celles et ceux qui seraient dans la région, quant au autres, l'émission devrait être visible sur le site de France 3 un peu plus tard!

Bonne semaine à toutes et à tous!!!

4 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Bonne idée de transposer une Batwoman ou Derah en 3D ... Mais pourrait-on encore parler de 3D avec leurs formes déjà tellement en relief sur papier ? A mon avis on serait au moins en 5D :D :D :D

Laurent a dit…

Batwoman en 3D !!! Rah Lovely !!! :)

Sinon je vais essayer de choper l'émission sur le net.

Bonne semaine !

xmancyclops a dit…

Pour être franc, du à certaines contraintes du logiciel que j'utilise et, surtout, à mon absence de connaissance en dessin, il m'est difficile de faire des personnages solo. C'est la raison pour laquelle je recherche le plus souvent des images avec un groupe de personnages ou avec des éléments de décors que je peux ensuite "détacher" du plan du fond. En tout cas merci pour le lien et content que ma conversion t'ait plu. J'en ai profité pour faire un peu de repérage sur ton blog et il y a des choses que je pense être capable de faire donc je te tiens au courant.

laurent Sieurac a dit…

Merci à toi et je pense que je ne serais pas le seul à attendre cela avec impatience!!!!