mardi 2 octobre 2012

Assassin Royal: le prix des lecteurs!


Ce WE, cela ne vous a pas échappé mais j'ai trainé mes crayons, mes pinceaux et mon co-scénariste alain Genot au fort sympathique festival de Vaison-la-Romaine qui fêtait sa renaissance après un hiatus de 4 ans. 4 ans pour reprendre du poil de la bête et peaufiner cette 8ème édition qui fut en effet fort réussi malgré un temps plutôt très varié.

C'était donc avec beaucoup de plaisir que je  retrouvais ce festival dont j'avais eu la chance de connaitre les débuts en fanfare puisque j'avais participé aux deux premières éditions. 

Cette édition fut cependant un peu différente puisque à ma très grande surprise j'ai eu l'honneur de recevoir le prix des lecteurs pour l'Assassin royal!


  Mine de rien, cette récompense attribuée par une bonne dizaine de médiathèques qui ont participé au vote fait très plaisir car justement, se sont les lecteurs qui votent et jugent : Merci à vous tous donc!!!



 Bon par contre il faudra que je choisisse bien mon jour pour l'ouvrir parce si j'ai moyennement soif, je risque de gâcher, j'en veux pour preuve cette petite comparaison;)
 



Bonne semaine à toutes et à tous!

11 commentaires:

tinelfe a dit…

Ben félicitations M. Laurent. Perso, je ne connais pas (encore) cette série mais un vote de lecteur donne de la valeur à ce prix.
Encore Bravo ;)

Philippe Cordier a dit…

Cool, bravo
C'est la semaine des Lolos (L Lefeuvre a aussi eu un prix récemment)

Jean-François LBG a dit…

Félicitations :-) Ce n'est que mérité !!! ;-)

Laurent Sieurac a dit…

Excellente nouvelle que voilà et merci ;)

Laurent Sieurac a dit…

En effet, le vote des lecteurs est quelque chose qui a une vraie valeur à mes yeux! (pas que les autres prix n'en ai pas, loin de là, mais c'est autre chose!)

Situ te décides à franchir le cap, l'intégrale des 4 premier peut-être un bon compromis pour tenter l'aventure!

Laurent Sieurac a dit…

Merci beaucoup!

Sébastien Pernet a dit…

Et bien pour une fois je suis d'accord avec l'attribution d'un prix. Cette série le mérite, et ses auteurs aussi. Félicitations !

Anonyme a dit…

Encore bravo mister... AG

Laurent Sieurac a dit…

Merki, même si cela aurait été encore plus sympa avec l'autre album qui a été sorti de la sélection, isn't it? ;)

yaya a dit…

Mets la de coté, j'arrive!
Sérieusement félicitations, c'est amplement mérité.

Laurent Sieurac a dit…

J'ai toujours du mal à savoir si c'est mérité ou pas en tout cas en plus d'être une vraie surprise cela m'a fait réellement plaisir!!!