mardi 6 novembre 2012

Josey Wales: l'encrage!

Je vous avais montré, il y a quelques jours, le dessin d'un com sur Clint Eastwood , il est donc temps de vous faire partager l'encrage de la bestiole:


C'est toujours un plaisir que de revenir sur l'exercice de l'encrage pur et dur et je me suis particulièrement amusé avec mon pinceau sec sur les mains et autres ombres du visage. Bon il faut bien reconnaitre également que le modèle à de quoi inspiré!!!

A bientôt!!!
 
 

6 commentaires:

Philippe Cordier a dit…

moi je vote OUI
C'est très probablement en partie du au scan mais je trouve que le trait des contours est un poil trop fin à mon goût et aurait mérité d'être tjs comme celui d'une partie de son épaule gauche, mais là je pinaille sévère

tinelfe a dit…

juste énorme!!!!!

Stephane HOB gallais a dit…

L'encrage est juste magnifique

A tomber par terre

yaya a dit…

Moi je suis par terre.
Jamais tu rates un dessin? Si j'ai trouvé à redire, il lui manque le cigare... mais bon il est magnifique ce Clint, oui magnifique!

yaya a dit…

Ben non en fait tu as raison, avec les deux colts il ne l'a pas ce cigare... ouinnnnn

Sébastien Pernet a dit…

Encore merci pour ce nouveau chef-d'oeuvre ;)