lundi 21 janvier 2013

Arelate Tome 3, page 36&37: WIP part 5!


De retour après un WE pas forcément de tout repos pour vous montrer l'avancement de cette double page. Bon, ce matin, je n'ai en tout et pour tout pu travailler qu'une seule heure au lieu de 3 ou 4 prévues pour une matinée classique donc, ça n'a pas avancé autant que prévu....
 
 
Bon le fait également d'attaquer tout plein de petits détails telle que les fenêtres, les toits ou faire mumuse avec les pierres de l'amphi n'aide pas forcément à donner l'impression que cela avance bien, même si c'est quand même le cas. Dans tous les cas, j'espère finir la première couche de sépia d'ici demain soir, nous verrons de toute façon cela d'ici 24h donc!
 
 
Bonne soirée à toute et à tous, je n'en vais tranquillement lire quelques épisodes du premier essential du docteur Stange version Lee&Ditko, un pur bonheur!!!!
 

5 commentaires:

Philippe Cordier a dit…

c'est super impressionnant

pis j'ai jamais lu les Stranage de Ditko honte sur moi :-)

Laurent Sieurac a dit…

J'espère que je ne vais rien gacher au final!

Sinon pour l'instant je n'ai lu que 5 ou 6 histoires, chacune de 8 pages, mais je suis sous le charme désuet des planches de Ditko et sur l'inventivité des deux auteurs surtout que là c'est vraiment le tout début et que ça va vite devenir vraiment chouette avec Dormammu notamment (j'ai simplement lu quelques # du duo Stern/Smith ou il apparaissait!).

Sébastien Pernet a dit…

Je ne sais pas comment tu fais, c'est énorme ! Quel boulot ! A ce niveau là jene trouve pas mes mits pour te dire à quel point je toruve cette double page magnifique. Les dieux romains se spnt penchés au dessus de ta table à dessins, je ne vois pas d'autres explications !

Sébastien Pernet a dit…

Désolé pour le fautes de frappes, c'est l'émotion, je suis tellement éblouis par tes planches que je ne vois plus ce que j'écris ;)

Laurent Sieurac a dit…

Tu balbuties en écrivant, c'est beau, jen suis tout ému!!!;)