vendredi 9 août 2013

Dedicace du WE part XLI !

Une dédicace spéciale fait il y a une petite semaine maintenant et qui dit être entre les mains de son gentil acquéreur!!
 
 
J'en ai encore une à faire pour la fin du mois et comme je suis parfois tête en l'air j'ai zappé de scanner ou de prendre en photo les trois/quatre dernières que j'ai pu faire...
 
Dans tous les cas, bonne fin de semaine et a priori la semaine prochaine sera sous le signe des premiers crayonnés du tome 2 d'Erik le rouge!!!
 
 

6 commentaires:

sbob38 a dit…

superbe dédicace

Laurent SIEURAC a dit…

Merci;)
J'y ai passé pas mal de temps sur celle-là je dois dire!

tinelfe a dit…

elle est incroyable, de + en + belles :)

Laurent SIEURAC a dit…

Merci ;)

Sébastien Pernet a dit…

Est-ce que "whaou" exprime bien ce que je ressent à la vue de cette dédicace ? Bravo l'artiste !

Laurent SIEURAC a dit…

J'ai la pression alors vu que je dois en faire une autre du même acabit!!!