dimanche 25 août 2013

Dédicace du WE XLII !

 
Deux petites dédicaces faites il y a quelques jours et qui ont trouvé le chemin de leur nouveau propriétaire. La première sur le tome 3 d'Arelate, avec Neiko en vedette même s'il n'y est que très peu présent et la seconde sur Erik le Rouge avec Thor qui lui n'y est carrément pas!


En tout cas, c'est toujours sympa de faire d'autres perso que les mieux surtout des perso de comics car je n'ai malheureusement pas vraiment le temps actuellement de faire vraiment mumuse avec autre chose que mes planches BD et les dédicaces!!
 
Je rappel à toute fin utile que je suis actuellement au festival de l'Eure en haute Normandie encore toute la journée!!! (cf la précédente entrée!!!)



 

4 commentaires:

Unknown a dit…

Le Thor est juste magnifique. Il est super dynamique et me fait penser a du Simonson dans la posture.
Bref une pure réussite.

Sébastien Pernet a dit…

Deux magnifiques dédicaces de plus, bravo et bon festival.

Steph G a dit…

Magnifique Thor !!
John Romita Jr n'a plus qu'à s'accrocher !! ;-)

Laurent SIEURAC a dit…

Merci à vous!

C'est toujours un plaisir que desortir de mes perso pour ce genre de commande....surtout que là, le costume, je le maitrise un poil plus que pour d'autres super...vilaines ;)