jeudi 12 septembre 2013

Par crom!!!

Hop, un petit swipe d'une célèbre couverture de Conan par Barry Winsdor-Smith que je remettrai samedi matin à son futur heureux possesseur!


J'ai rajouté cependant quelques hachures sur le tibia de la jambe droit car là, ça manque!
Bon WE à tous et je vous donne RDV à partir de demain après midi sur le Stand Album du festival du livre de Nancy!!!

3 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

J'aime bien Conan, surtout celui de Buscema, c'est en partie en copiant ses dessins que j'ai "appris" à dessiner. Le tiens est sympa et me redonne envie de me plonger dans cette série. Bon courage pour ta prochaine séance de dédicaces !

sbob38 a dit…

il est pas un peu trop beau ce Conan ....
pas le personnage, le dessin bien sûr !

Laurent SIEURAC a dit…

@Stéphane: Moi aussi, comme beaucoup d'autres, je suis un inconditionnel du travail de Big John et notamment des combos qu'il a pu faire avec certains de se encreurs Philippins tel que Rudy Nebres, Alfredo Alcala, Dezuniga notamment. Moins fan d'Ernie Chan, même si ce dernier apportait une certaine forme de brutalité propre au personnage.

@Sbob: Merki!
En fait, Conan est quand même un gars pas forcément moche à la base avec ces yeux bleu acier et sa tignasse noire corbeau:p