jeudi 24 avril 2014

Festival de Eurre et dédicaces du WE

Ce WE je fais une petite virée dans la Drome et plus exactement à Eurre:
 
 

Pour plus de renseignements, notamment les heures de dédicaces et les gentils dédicaceurs, il y a tout sur le flyer ci-dessous:



Comme le titre l'indique, voici également quelques dédicaces faites dernièrement sur du Erik le rouge, du Arelate et même du fifille de Soleil:
 






RDV à Eurre donc!

7 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Les dédicaces sont splendides, une fois de plus. J'ai l'impression que c'est un exercice qui t'amuses pas mal, tu te lâches de plus en plus, non ?
Bon festoche dans la Drôme, et si tu as l'occasion, donnes mes amitiés à Frank Giroud.

Laurent Sieurac a dit…

Je me suis un peu vautré sur l'amphi quand même ;)
Après c'est évident qu'après une petite période sans en faire, c'est un vrai plaisir que de ressortir mes crayons et pinceaux pour cet exercice!!

Aucun soucis pour passé un petit coucou à Franck;)

Sébastien Pernet a dit…

L'amphi a bien un petit aire "tour de Pise", mais c'est une dédicace, par définition un dessin qui est censé être fait assez rapidement. Pour avoir passé 12 heures à dessiner les arènes il y a quelques temps, je sais à quel point c'est pas évident, et tu le dessines régulièrement dans la bd, sous différents angles. Je suis toujours émerveillé, quand je contemple tes dessins, devant ton talent et ton apparente facilité dans tous les registres : historique, fantasy,...

Laurent V a dit…

Très chouette ces dédicaces. J'aime bien celle des fiffilles de soleil :)

yaya a dit…

De très belles dédicaces!
Les fifilles de soleil? Tu parles des 25 ans en album?

yaya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laurent Sieurac a dit…

Nope c'était le tome 17 il me semble....je ne participe que très rarement à ce collectif, pas parce que je refuse mais plutôt parce qu'on me le demande rarement.