dimanche 2 novembre 2014

Arelate Tome 4: Neiko....encore quelques heures pour gagner ce dessin!!!

Petit up pour vous rappeler que lundi soir à 21h aura lieu le tirage au sort pour gagner ce petit dessin (Format A4, encre de chine, encre acrylique!):



Le poster est à l'impression et du fait d'un nombre minimum de commande requis, j'ai du en imprimer un peu plus que prévu. J'ai donc étendu l'offre de cadeau du poster jusqu'au 175ème contributeur....c'est à dire qu'il n'en reste plus que 24 de disponibles. (Pour rappel, il est offert quelque soit le pack que vous allez choisir!!)

Comme vous pouvez le voir, j'ai changer la dernière image ;)

Toutes les informations sur le projet Ulule, les offres et les news sont visible en suivant ce lien:
http://fr.ulule.com/arelate/news/

L'objectif des 200% est en ligne de mire maintenant et nous permettra de faire ainsi un tirage limité, numéroté et signé avec une couverture alternative, réservé uniquement aux souscripteurs Ulule!!! 

Encore une fois, merci à toutes et à tous mes 151 souscripteurs et n'hésitez pas, même ceux qui ne souscriraient pas, à faire circuler ces offres et ce projet de financement. Ce sera aussi grâce à cela que la série pourra perdurer sereinement.


4 commentaires:

sbob38 a dit…

Et après en route pour les 300 %

Laurent Sieurac a dit…

Une fois que les 200% seront passé, il y aura un petite valeur ajoutée à l'album et pis c'est tout ;)

...mais ça devrait être cool je pense pour tous les amateurs!

sbob38 a dit…

Je n en demande pas plus mais atteindre les 300 % ou plus serait une belle reconnaissance et récompense pour ton travail

Laurent Sieurac a dit…

C'est clair que pour le coup, 300 précommandes ca validerait royalement mon opiniâtreté à poursuivre cette série.

...et c'et aussi pour cela qu'il y aura un vrai bonus supplémentaire pour tous les souscripteurs, car c'est aussi grâce aux lecteurs que cette série perdure!!!