mercredi 14 janvier 2015

Arelate Tome 4: Variant cover

Après une semaine un peu difficile retour à ma table à dessin pour finaliser la couverture de la version Ulule du tome 4 d'Arelate: 


Je rappelle donc que cette couverture ornera la version vendue lors de la souscription Ulule. 
Version limitée à 350 exp.( 300 exemplaires pour les souscripteurs et 50 exp pour les auteurs et leurs collaborateurs.) Cette version sera numérotée, signée et comportera également un carnet graphique de 8 pages faisant de cet album un véritable collector de 72 pages.

Concernant l'album en lui même, je devrais recevoir sous peu les corrections des dialogues et alain devrait finir d'ici la fin de semaine le carnet pédagogique.

LA dernière ligne droite est proche en ce qui nous concerne!!!



2 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Ah oui, elle est carrément magnifique cette couverture ! L'album est toujours prévu pour avril ?

Laurent SIEURAC a dit…

Hello Mister!

Yep, il est toujours prévu pour fin avril/début mai. Nous sommes en cours de bouclage puisque je ne dois plus qu'inclure les corrections orthographiques des planches. Alain a bouclé son carnet pédago (reste a voir une fois la maquette bouclée s'il ne devra pas faire une page ou deux de plus!) mais c'est bien parti!

Après, nous restera les délais d'impression qui sont très fluctuant d'un imprimeur à l'autre mais avant cela, j'espère arriver à trouver un diffuseur/distributeur, ce qui serait une très bonne chose (mais ne m'empêcherai pas de dormir dans le cas contraire!) ;)