lundi 15 juin 2015

Arelate en numérique

Le premier cycle d'Arelate, qui reprend donc les tomes 1 à 3 en intégralité, est d'ores et déjà disponible sur la plateforme Sequencity :


Le tome 4 le sera au même moment que la sortie papier, à la fin du mois !


2 commentaires:

yaya a dit…

Salut lolo,

C'est bien parce que ça va te permettre de toucher un public plus large je pense.
Bon personnellement je suis peut être un peu vieux jeu, mais a mes yeux rien ne vaut du bon vieux papier.

Laurent SIEURAC a dit…

Je suis pareil, je te rassure. Mais en effet, c'est un tout autre public qui est là visé et, d'après les chiffres que nous avait donné CLEOPAS (et jamais payé !) il est plutôt conséquent, notamment si je le compare avec les chiffres que me fourni Soleil par exp. Donc oui, il y a un potentiel et il serait ridicule de s'en couper !!!