mardi 14 juillet 2015

Arelate Tome 5 : Ca avance !

Peu de nouvelles en ce moment mais ce n'est pas faute de travailler, bien au contraire mais entre ce tome 5 et la promotion quasiment tous les WE du premier cycle et du tome 4 ne me laissent que peu de temps pour autre chose.  

Le tome 5 donc, dont je viens de boucler une moitié de crayonnés dans le genre de celui ci-dessous :
 ....quant aux 6 premières planches sont elles aussi bien avancés au lavis. Elle forment un gros flashback. D'ailleurs, il va y avoir un peu plus de 8 pages de flashback sur ce cinquième opus, largement de quoi m'amuser avec mon lavis !


Je parlais au dessus le mes WE consacrés aux dédicaces et donc c'est tout naturellement que j'aurai le plaisir ce WE, de dédicacer en compagnie d'Alain GENOT la série ARELATE aux journées du livre de SABLET.

4 commentaires:

ARANDA a dit…

WAoow !! Ça promet encore une belle BD
Ton lavis est génial.

Case 2 le pauvre gars souffre et ça se voit !!!
Pour retranscrire une telle douleur, ça sent le réel !
Ta pratique intensive de KRAV MAGA a haut niveau, porte ses fruits…je n’aimerais pas te croiser, de nuit, dans une ruelle sombre et noire…et sombre !

Laurent Sieurac a dit…

Merki m'sieur !

Tient ça me fait réaliser que je n'ai pas répondu à ton mail d'il y a pfioouuuuu trop longtemps, à ma plus grande honte. Bon il va falloir que je m'y penche sérieusement dessus !!

ARANDA a dit…

Pas de soucis ;)

De toute façon, je n'ai pas le choix, faut que j'avance si je veux mener l’expérience le plus loin possible. Et pour l'instant, je m'y tiens! le reste, j'y ferai face le moment venu.

Bises....et file dessiner!! Allez allez :)

Laurent Sieurac a dit…

Y'a pire comme contrainte mais oui, si tu veux aller au bout, faut dessiner. C'est un peu ma ligne de conduite que de ne pas faire 36 projets mais un seul et d'y aller à fond ;)