mardi 22 septembre 2015

Affiche festival BD de TRETS


J'ai été sollicité dernièrement pour réaliser l'affiche du prochain festival de Trets (fin Octobre ). Comme souvent, le cahier des charges nous oblige à présenter le lieux de la dédicace ou du moins un monument "remarquable" de la ville. A cela, je rajoute mon propre cahier des charges, à savoir ajouter systématiquement un animal sur la couverture. Après les gorilles, les axolotls (je vous laisse faire la recherche ;))  le gigantoraptor, voici donc quelque chose de plus classique puisque c'est un simple cheval ;)

Ci-dessous, les deux petites recherches que j'ai proposé : 

....et la recherche poussée, à mi-chemin entre le crayonné finalisé et la recherche plus classique.

Avant TRETS il y aura donc le sympathique festival e BRAS dont vous pourrez trouver quelques infos en suivant les liens suivants :
http://www.nicematin.com/foires-et-salons/le-village-de-bras-a-lheure-templiere-pour-son-12e-festival-de-bd.2344959.html

http://opalebd.com/festivals/details/382

Aucun commentaire: