vendredi 12 février 2016

Batwoman

En attentant de retourner à mes planches d'Arelate, je fais un peu mumuse avec la miss encapée. Outre le plaisir de la retrouver, cela me permet d'évacuer un peu ce tome 5 et de remettre en avant les idées pour le tome 6 qui clôturera ce second cycle.

Une recherche poussée, au crayon bleu et rotring :


C'est une recherche faite il y a quelques mois maintenant qui traînait, avec 3 autres du même acabit, et que j'ai décidé d'enfin finaliser.

Pas super satisfait ceci dit de la miss, j'ai fait une nouvelle recherche pour le personnage de Batwoman, ainsi que du pilote et j'ai rajouté un nouveau personnage qui traînait, lui-aussi pas très loin dans la pile des recherches :

 J'ai ensuite collé le tout sur la recherche initiale....créant un joli noeud graphique au niveau de la matraque de la miss...on verra bien à la couleur comment je vais bien pouvoir m'en sortir parce que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite  (La solution sera une matraque bien lumineuse qui évitera ainsi les traits tangents !!)  :

...à bientôt pour la suite donc et passez toutes et tous un très bon WE ;)

Aucun commentaire: