lundi 28 novembre 2016

Couvertures Arelate Tome 6 !

Je continue à m'amuser avec des maquettes de couvertures :


une version couleur...

...et une version N&B
Ca comment à prendre forme ;)



5 commentaires:

Vernos a dit…

Super chouettos !
Le financement est donc en approche ?

Anonyme a dit…

quand sera lancée la campagne de financement?

Laurent SIEURAC a dit…

Très rapidement.

Je suis en train de finaliser la présentation Ulule donc soit demain ou vendredi avant que je parte en festival, soit lundi, sous conditions bien sûr, qu'Ulule le valide définitivement !

Dans tous les cas, que ce soit ici, sur mon facebook où ben encore via une news sur les projets Ulule des T4&T5, je donnerai le lien !

Sébastien Pernet a dit…

Chouette couverture et chouette nouvelle de lire que le début de la prochaine campagne est donc tout proche.

Laurent SIEURAC a dit…

C'est même parti depuis vendredi après midi ;)