dimanche 29 janvier 2017

Arelate J-2 !!!

Bonjour,

Une petite dernière pub pour la souscription du tome 6 d'Arelate sur Ulule :

Nous touchons au but avec, à l'heure ou j'écris ces lignes, 197% de l'objectif et encore 36 heures de souscription. Le tirage spécial Ulule avec le carnet graphique n'a donc jamais été aussi proche et ce, grâce à votre soutien à toutes et à tous. Je gage que nous les atteindrons voire dépasserons d'ici lundi minuit, ce n'est donc pas le moment de faiblir !

-J'en profite pour rappeler que le tirage N&B n'est pas lettrée et qu'il sera livré seul, sans le tirage sépia (sauf si vous avez commander un pack le contenant bien entendu !)
-J'en profite également pour signaler que j'ai mis mes quelques exemplaires personnels des tomes 4 & 5 des tirages Ulule restant à votre disposition dans un palier spécial. Il ne reste plus que 4 exp du tome 4 Ulule (couverture alternative, carnet graphique, numéroté et signé !) donc c'est le moment ou jamais puisque se sont officiellement les derniers disponible, il n'y en aura plus après !

Quoiqu'il arrive d'ici lundi matin je tiens à vous remerciez toutes et tous pour votre soutien !!

Passez une très belle fin de WE,

Aucun commentaire: