mardi 21 mars 2017

Validation des fichiers et des épreuves du tome 6 d'Arelate

Bonjour à tous,

Les fichiers d'impression des différents tomes sont enfin bouclés et validés pas tous les intervenants et ce matin j'ai validé les épreuves(cf les photos ci-dessous) : Les albums peuvent donc partir à l'impression ce soir ou demain matin au plus tard. Ce n'est donc plus entre mes mains pour le moment mais entre celles de notre imprimeurs.
Je peux donc souffler pendant quelques semaines et commencer sereinement à avancer sur d'autres projets (j'y reviendrai une prochaine fois !)

Épreuve de la couverture de l'édition librairie

Épreuve de la couverture du tirage N&

Épreuve de la couverture du tirage Ulule

Épreuve d'une des planches de l'album

Nous devrions recevoir les albums autour du 20 Avril et j'aurais alors, outre la numérotation et la signature des 400 exp du tirage Ulule (l'album que vous recevrez !) et des 300 exp du tirage N&B,  une centaine de dédicaces à faire (je crois mettre un peu laissé déborder de ce côté là !)et bien entendu préparer quelques centaines de colis.

A propos de colis, il faut également être prévoyant et j'ai reçu cela il y a quelques jours maintenant :

Une jolie palette contenant suffisamment de cartons d'emballage pour pouvoir faire l'intégralité des colis...Sous mon dévideur de Scotch, il y a également une trentaine de rouleaux de scotch justement, de quoi tenir la corde pour faire les colis.

....Ne manque donc plus que les livres !!!

Sortie prévue dans toutes les bonnes librairies le 09 Juin !!!

D'ici là, RDV samedi Après midi à Saint-Quentin-Falavier pour une dédicace des précédents tomes  :


Aucun commentaire: