mercredi 28 juin 2017

Interviews dans le Tradition's 290 , dans ActuBD et dans le magasine Blandice #3




A l'occasion de la sortie du tome 6 d'Arelate, je parle beaucoup en ce moment et, pour celles et ceux que mes babillages intéressent, vous pouvez les retrouver sur 2 pages dans le magasine Tradition's  ( Magazine de brocante  disponible dans des magasin bd de Bruxelles ainsi que sur 10 brocantes en Belgique !). Du coup, pour les non Belges, les deux pages ci-dessous :


Également sur internet, une interview sur le site ActuBD :


Vous pourrez la lire en suivant ce lien :

Prochaine et dans tous les bons kiosques, une autre interview dans le superbe magasine Blandice #3 ( qui doit sortir sous peu !) sous une superbe couverture d'Enrico MARINI :





5 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

C'est vrai que tu es bavard quand même. Ca doit être le contrecoup de bosser seul sur tes planches à longueur d'année, quand on te pose une question tu ne t'arrêtes plus :p !

Laurent SIEURAC a dit…

Valà ! C'est exactement ça ...ou pas :p

Sébastien Pernet a dit…

Et merci pour Ulule :) J'approche u peu plus des 350% grâce à toi :p

Laurent SIEURAC a dit…

j'ai failli zappé la chose et comme je pars en long WE à Evreux pour le vernissage/table ronde/ dédicace d'une expo, je sais qu'après un long WE comme ça je perds un peu le fil des choses...

modesquement vibe a dit…

Thanks for postinng this