jeudi 13 juillet 2017

Les prophéties Elween T1, nouvelle version : Storyboard/encrage

 Quelques photos des storyboards/crayonnés de la nouvelle version du tome 1 de " Les Prophéties Elween".
Ca avance plutôt bien puisqu'il me reste une petite dizaine des crayonnés à boucler tandis qu'une dizaines de planches sont dores et déjà encrées.




 Sur ce dernier extrait, j'ai profité de mon récent passage au superbe festival de Ste Enimie pour utiliser les magnifiques paysage et demeures de ce village médiéval classé !

C'est un véritable plaisir que de revenir sur cet album et passé le petit moment de blues suite à la décision objective de le redessiner totalement, je prends véritablement mon pied sur ces planches. C'est un peu comme si je retournais dans la maison de vacances de mon enfance !


Aucun commentaire: