dimanche 6 août 2017

Les prophéties Elween T1, nouvelle version :P4 et P33

Pour me faire pardonner de ne pas trop poster en ce moment, une page complète de la nouvelle version du T1 des Prophéties Elween :
 Je vous avais montré également dans mon précédent post la première case de la planche suivante, que je vous montre également en intégralité : 
 Si tout se passe bien, j'aurais fini l'encrage des planches fin Octobre (il ne me reste en fait que 2 ou 3 planches à re-crayonner) et j'aurais boucler l'encrage de pas loin d'une vingtaine de planches d'ici la fin de la semaine prochaine. Bref, cela avance très bien de mon côté et j'espère pouvoir aussi vous montrer quelques pages couleurs dans les semaines à venir.

Comme pour mes précédents albums, j'envisage une sortie pour Mai/juin prochain et nous passerons préalablement par un financement participatif qui sera lui aussi lancé, comme d'habitude, en fin d'année 2017. 

Dans tous les cas j'en reparlerai en temps et en heure.
 

Aucun commentaire: