jeudi 22 juillet 2010

...Et pour quelques cases de Vikings de plus !

Comme promis voici quelques cases crayonnées du tome 2 de Vikings.

Je l'ai dis plus bas, mais l'album avance plutôt bien puisque les 20 premières pages sont d'ores et déjà finies, livrée et entre les mains habiles de Delphine RIEU.
De mon côté, les 12 suivantes sont storyboardés ( Ces 12 correspondent à l'intégralité de la partie haut moyen âge!) et je suis sur leur crayonné qui avance bien. Normalement d'ici ce soir, les planches 21 à 28 seront crayonnées et lettrées, n'attendant plus que pinceaux et Rotrings pour s'habiller de noir!

Bon trêve de Blabla, voici quelques morceaux choisi avec cependant une petite précision, les crayonnés étant réalisé au bleu, j'ai du bidouiller avec photoshop pour avoir quelque chose de visible et comme sur certain passage je reviens au crayon gris, ça fait de jolis patés....








Enjoy it!

7 commentaires:

galien a dit…

Superbe coup de patte ! et bravo pour les cadrages bien dynamiques !

laurent Sieurac a dit…

Merci à toi!

Dis donc, je viens d'aller voir ton blog, tu t'éclate à la couleur!

Bravo :clap::clap:

Philippe Cordier a dit…

J'aime beaucoup l'avant dernière case de l'avant dernier post :-)

laurent Sieurac a dit…

Coquin, va ;)

galien a dit…

ha ben merci ! Mais si seulement je pouvais dessiner aussi bien que ce que tu montres sur tes croquis !!! C'est long, l'apprentissage du dessin ! Très long !

korri a dit…

Ça promet ce deuxième tome ,et ça avance à vitesse grand V :-)

J'ai adoré ! Et j'ai aussi adoré Arelate dans un autre registre , faut dire aussi que j'aime beaucoup les dessins N&B ça donne un coté " dans le jus" qui fait le petit + dans une histoire !

Encore merci à toi pour les dédicaces et surement à très bientôt pour d'autres !
tchuusss

laurent Sieurac a dit…

@Galien: C'est long en effet et je me rends compte, chaque fois que je vois le boulot des autres du travail qui me reste encore à faire...

@Korri: Très heureux que tes achats ne t'ai pas déçu, bien au contraire et j'espère qu'on aura la chance de se croiser un de ses quatre!!!!