mercredi 12 octobre 2011

Ex-libris



Aujourd'hui, un post à haute valeur commerciale puisque je vous propose tout un tas d'ex-libris issus de mes différentes séries, que ce soit la geste des Chevaliers-Dragons (Xl n°1 &2), d'Arelate, des Prophéties Elween mais également des illustrations que j'ai pu réaliser pour le plaisir pour le blog.

XL n°1: Dragon crachant du feu (geste!)
XL n°2: couverture de la geste
XL n°3: Batwoman
XL n°4: ben...batwoman
XL n°5: couv. Ganesha
XL n°6: Vikings

Donc, comme certains le savent, lorsque je suis en festival, je me déplace en général avec ma pochette d'XL et quelques crayonnés et c'est vrai que je n'ai jamais pensé à mettre les XL ici. Je profite donc de ce nouvel arrivage pour rectifier cela. Pour les détails pratiques, c'est juste dessous:


-Format: A5 (la dernière photo vous donne l'échelle!)
-papier 300/350 g/m2 haut de gamme, couleur brillante

-XL Numéroté de 1/85 à 85/85 et signés

-Tarif:  5€/pièce (sans fdp)


Mon adresse mail est dans mon profil en haut à droite mais au cas ou: laurent.sieurac@gmail.com





XL n°7 : Goblin queen


XL n° 8 rétiaire / sécutor

Xl n° 9 Mirmillion / Thrace


XL n°10 Mirmillion / Hoplomaque

XL n°10 Secutor / retiaire- Mise a mort

XL n°11

XL n° 12
XL n°13


Egalement disponible, au format A4,
Numérotés de 001 à 250 /250,
Signés 

5€/pièce


XL n°14

XL n° 15

XL n°16

Au format A4,
Numérotés de 001 à 100 /100,
Signés 

5€/pièce


 XL n°17
 XL n°18
 XL n°19
 XL n°20
 XL n°21
 XL n°22
 XL n°23
XL n°24
 XL n°25
 XL n°26
 XL n°27
 XL n°28


Au format A4,
Numérotés de 001 à 100 /100,
Signés 

5€/pièce

XL n°29

XL n°30

 XL n°31

 XL n°32

Celui-là est numéroté jusqu'à 350
XL n°33

 Celui-là est numéroté jusqu'à 400
XL n°34

A vo't bon coeur, m'sieurs dames!!

7 commentaires:

tinelfe a dit…

Argh, c'est noël avant l'heure!!!!!!
Très belle initiative qui va faire plaisir à tes fans, grand merci!!! tu fais un heureux... je suis en train de rénover ma maison et vais me faire, d'ici peu, une grande bibliothèque. tes 2 batwomen sous verre vont y trouver une place de choix!!! + 1 ou 2 à offrir.... peux t on passer commande par le mail arelate? tu arrêtes les dédicaces par correspondance (j'espérais mon T4 d'Arclan pour noël)?

tinelfe a dit…

oups, pour le mail, viens de lire l'info :)

Laurent SIEURAC a dit…

Et je t'ai répondu ;)

Concernant les dédicaces par correspondance, je referai un post un peu plus tard lorsque je reviendrais sur Arelate ;)

Fauve a dit…

Le premier *_*

Unknown a dit…

Aller hop je prends les 6 :)

Très belle initiative ces XL !!

Laurent SIEURAC a dit…

Excellente initiative Mister, je regrouperai le tout donc ;)

Steph G a dit…

Bon j'ai bien reçu mes XL de la Geste. Ils sont tout beaux. En A4 voire en poster, ils auraient été du plus bel effet !!! :)