vendredi 13 août 2010

Inking Manthing

J'avais posté le crayonné de Manthing sur le site de buzzcomics et j'ai eu la bonne surprise d'avoir des forumers qui se sont pris au jeu et l'on encré.

Tout d'abord Mister Hob qui au départ a travaillé sur une version Basse définition...

et finalement il s'en sort pratiquement mieux que lorsque je lui ai donné la version haute dèf:


Il a un style plus dépouillé que le mien et en voulant trop en faire il se perd un peu par rapport à son encrage qui est par ailleurs excellent d'habitude. Là, ce n'est ni lui, ni moi et c'est un peu dommage!

N'hésitez pas à visiter son Blog, http://morpheusmutant.blogspot.com/, vous pourriez y trouver de bien belles choses ainsi que deux ou trois autres collaboration à partir de crayonné que j'ai pu faire comme par exemple ce Hulk que je lui avais fait en dédicace (crayon gris et sépia) qu'il a donc encré en y ajoutant cette fois-ci vraiment ça patte et je trouve que ça le fait vraiment:




Un autre forumer, Fred, c'est lui aussi pris au jeu et à réalisé quelque chose de bien plus proche de ce que je peux faire en respectant plus mon crayonné tout en y mettant vraiment sa patte. Le résultat est plutôt très convainquant je trouve:



Vous pouvez découvrir son travail sur la galerie qu'il a ouvert et qu'il agrémente régulièrement de très belle chose sur Buzzcomics.fr !


...Du coup, si d'autres personnes veulent se faire plaisir, si dessous le lien vers l'image Haute définition: http://e2g.free.fr/lolo/illustration/Manthing001.jpg

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ah ouais, ça le fait carrément ! Mention spéciale pour le dernier qui est vraiment réussi.

J'aime beaucoup ton Hulk encré par Stéphane. Effectivement, il y a mis sa patte, et c'est chouette. Et ce côté Mignola, c'est cool.

Laurent SIEURAC a dit…

Yep,

Fred a réussi à faire l'amalgame entre son style et le mien mais comme tu le soulignes, le hulk de stéphane est bien mieux maitrisé!

En tout cas c'est toujours très intéressant ce genre d'exercice!