samedi 12 février 2011

Bat-Woman-part 36

Finalement elle a réussi à s'immiscer entre deux pages des jeux d'enfants, pour votre plus grand bonheur, j'espère.

Bonne fin de semaine et à demain!

12 commentaires:

Laurent a dit…

Superbe ce côté lascif Laurent.

Bon week end !

Zaïtchick a dit…

ça vient d'où cette fixette sur Batgirl ?

Sébastien Pernet a dit…

J'adore ce genre de pause. Sensuelle à souhaits.

Pour rebondir sur les commentaires du message précédent et le peut-être futur livre reprenant les dessins des Bat Woman : ça coûte cher à réaliser un album en faible tirage ? J'ai souvent pensé à mettre mes modestes pin-up en album, mais jene sais pas du tout comment m'y prendre pour faire fabriquer l'objet par exemple à 500 exemplaires... Si tu as des conseils ;)

stephane a dit…

quelle coquine ^^

laurent Sieurac a dit…

@laurent: Merci;)
@Zaïtchick: Bonne question, j'en ai vraiment aucune idée...l'envie de faire quelque chose avec un personnage encapé...de préférence féminin:D

@Sébastien: Je n'en ai pas la moindre idée pour un bouquin tiré à 500 exp. Ca va dépendre de la qualité du papier, de la qualité d'impression, de la reliure et forcement du transport. Le pb c'est qu'à la base, une partie des frais sont fixes (Scan, maquettage, transport etc) du coup, avec un tirage faible, le cout de l'album est forcement plus cher en proportion. Là, pour un 64 pages par exemple, petit format BD, on peut facilement arriver à 4 ou 5 € pièces voire plus . Du coup, c'est le genre de chose à voir en général avec un imprimeur/relieur local, pour éviter les frais de transport et si possible rogner sur le papier :p

Sébastien Pernet a dit…

Ok ! C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, je pense qu'un jour je franchirais le pas. Je me renseignerai auprès d'un imprimeur, il doit y en avoir quelques-un sur Chambéry.

laurent Sieurac a dit…

Certainement!

Dans mon cas, si ça se fait, le plus simple serait de faire une souscription afin de limiter considérablement les risques.

D'ailleurs, c'est plu ou moins ce que j'ai en tête pour éditer les prophéties Elween en intégrale. La souscription peut être un bon moyen pour avoir une partie de l'argent pour l'impression voire la totalité de la somme.

Sébastien Pernet a dit…

D'ailleurs pour l'intégraledes Prophéties Elween, tu as déjà un souscripteur assuré : moi !

laurent Sieurac a dit…

yessss!

Plus que 299 souscripteurs et je n'ai pas de soucis pour l'imprimer;)

yaya a dit…

Hum 298...
Et merci pour Bat-Woman

Laurent a dit…

297 lol

laurent Sieurac a dit…

Hé hé hé, le rêve va devenir réalité.

Plus sérieusement merci pour la marque de confiance. Ensuite, il va vraiment falloir que je prenne du temps pour lancer vraiment la chose car j'en ai autant envie que vous!!!