dimanche 6 novembre 2011

Dédicaces du WE, Part XIV!

Décidément Molly tient toujours la chandelle!


Hop aujourd'hui, histoire de finir la semaine comme nous l'avions commencé, deux petites dédicaces faites donc en début de semaine lors ma simili grippe...faut croire que lorsque je suis malade, c'est mieux pour mon dessin:p

Bref, la première a sévi sur l'EO de l'assassin Royal tandis que la seconde sur Arelate!

Et vas-y que ça  racole sur la voie public!

D'ailleurs techniquement cette seconde dédicace est plutôt une com (le scan est loin de lui rendre honneur, soyons franc, car là le décors est de traviolle, etc....mais bon entre la taille de l'album plus grand que mon scan et pis une certaine pliure en milieu d'illu, c'est vachement pas évident...) Bref, j'écrivais donc que ce dessin est plus une com qu'une dédicace, et donc bon le tarif est un poil différent ;)

J'en ai une troisième a montrer, mais je peux pas en vrai donc elle attendra encore quelques jours au chaud, bien cachée dans mes fichiers!!


En parlant d'Arelate, la mise au sépia du tome 1 avance tranquillement mais surement avec 26 pages de boucler et les 8 suivantes plutôt bien entamés et que j'espère finir d'ici la fin de semaine prochaine. Si je garde ce rythme, je devrais passer de vraies vacances de Noël pénard, ou au moins une semaine tranquille loin de ma table à dessin et de mes crayons et autres pinceaux!

10 commentaires:

JJ a dit…

Sympa les dédicaces... surtout la seconde. En tout cas c'est du bon boulot et je sais de quoi je parle car j'ai bien étudié mon Arelate et je confirme que le scan ne rend pas la perspective et le rendu du dessin.
Pour ceux qui hésitent encore Laurent est ouvert à toutes les propositions... artistiques il va s'en dire.
Et puis même pour une double page comme celle-là, ce n'est pas vraiment plus cher qu'une dédi habituelle. Quand on aime on ne compte pasc omme disait l'autre.

Laurent a dit…

Superbes dédicaces !!!
Heureusement que tu n'étais pas trop en forme sinon ça aurait été parfait :)

laurent Sieurac a dit…

Merci JJ et heureux qu'elle te plaise. Je dois reconnaitre que je me suis bien amusé à la faire celle-ci!

@Laurent: Ben j'ai remarqué plusieurs fois que lorsque je suis patraque ou que j'ai du mal a m'y mettre, au final le peu que j'arrive à faire est en général pas trop mal. Donc même en forme je ne suis ps sur que ça aurait été mieux :p

JJ a dit…

Ben si maintenant on doit attendre que tu attrapes la tchouille pour être prolifique... :-)

Steph G a dit…

Magnifique !!
Ouahhh la dédicace en double page déchire mais alors elle déchire. J'adore la façon dont tu as de t'autoflageller : c'est pas droit, le scan pas top (tu me l'as déjà faite celle-là!!).

Sinon faudrait que tu sois plus souvent malade, non !!

laurent Sieurac a dit…

Non, non, faut pas être malade parce qu'avec les gamins, c'est la fin de tout, hein!

Ouaip et pis les scans pas top, tu 'as bien vu la différence, nan?...et si tu continues, je la poste :D

Sébastien Pernet a dit…

Tout ça est tout simplement superbe. L'illustration sur double page (car à ce niveau ce n'est plus une simple dédicace) est à couper le souffle.

yaya a dit…

waou la dédicace d'ARELATE !!!
Elle est magnifique, du très grand art!

Fauve a dit…

J'aime bien la seconde dédicace ! J'aime bien ces teintes !

laurent Sieurac a dit…

Merci, merci et merci a JJ pour la commande qui est en effet plus une com qu'une dédicace au final ou un peu des deux...enfin quelque chose s'apparentant à une dédicace plus travaillée en somme! ;)