samedi 14 avril 2012

tribute to Batwoman

Je viens de recevoir un nouveau tribute à la Miss encapée, du coup, ça va vous permettre de patienter un peu jusqu'à la prochaine....de je ne sais pas quand!

 
Crazy Jeff aka Joffrey est l'un de mes anciens élèves qui participait au cours de BD que j'animais dans l'association Delt'Art il y a quelques années et ce pendant pas loin de 6 ans. Pour les dépanner, j'ai renquillé pour une nouvelle année après 3 ans d'interruption.

Bref tout cela pour dire que le petit Joffrey, qui fait maintenant 3 bonnes têtes de plus que moi, à été l'élève qui est resté le plus d'années dans le cours malgré lui aussi quelques petits hiatus. Je lui avais proposé de faire une miss pour fêter ses1 ans, il y a donc presque une petite année maintenant...comme quoi, tout arrive à qui sait attendre.
Pour sa défense, il ne dessine que peu actuellement, préférant faire mumuse avec son appareil photo dont vous pourrez voir quelques clichés sur son blog: http://joffreypsychopoulos.blogspot.fr/

En prime la version couleur:



Merci à lui et enjoy it!

8 commentaires:

yaya a dit…

En tout cas il se défend bien ton élève.
Les miss sont très réussies, le style différent du tien et c'est tant mieux.
Pas mal ses photos, bon pour le grain vieilli de son vieil appareil je ne suis pas très convaincu du rendu, dommage car le paysage est splendide (quai d'Arles).

yaya a dit…

Il fallait lire "pas mal du tout ses photos".
Beaux paysages, taureaux, chevaux... c'est mieux non flouté ;p

Laurent a dit…

Style très sympa qui me fait penser à l'ambiance du dernier titre de Frank Miller.
Mais bon ces miss sont bien plus sexy et sympa que le dernier Miller en date.

laurent Sieurac a dit…

Merci pour lui et en effet, il a quand même un style bien différent du mien et car l'atelier n'est absolument pas un lieu ou je veux que les élèves soit "des clones de" ;)

Sinon pour le dernier Miller, moi j'ai trouvé qu'il y avait des planches carrément magnifique et d'autre en effet bien moins , voire beaucoup moins bien. Après niveau scénario, c'est autre chose même si perso, j'ai trouvé cela plutôt très intéressant et finalement un poil plus subtil qu'apparemment la majorité des lecteurs ;)

Fauve a dit…

Hé c'est clair que ton élève assure !!!
Très sexy le dessin et bien vue !
Merci aussi pour le lien, je vais voir cela de suite :)

Joffrey Psychopoulos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joffrey Psychopoulos a dit…

merci laurent! pour la bat woman, ainsi que pour le lien vers le blog...
et surtout, un grand merci pour avoir été un bon prof qui non seulement nous enseignait les rudiments du dessin mais aussi enrichissait notre sens du bon goût ( bisley, miller, ledroit...!) ;-)

laurent Sieurac a dit…

You ouelcome Joffrey!
La majorité du temps c'était un vrai plaisir ;)