vendredi 25 mai 2012

Batwoman 79 part 2:

Bon finalement les jours auront été des semaines mais j'en enfin trouvé le temps d'encrer la miss:


J'ai profité d'avoir enfin fini les crayonnées d'Eric le Rouge ce matin pour ressortir mon encre de chine et faire mumuse avec. Du coup, là cet aprèm, c'est bouclage de commission et bouclage de déclaration d'impôt:p

Bon WE à toutes et à tous!!!

7 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Je ne sais pas si je dois te féliciter pour la beauté de la miss ou pour la laideur de la créature. En tous cas l'ensemble est splendide et rend très bien. C'est vraiment la belle et la bête !

laurent Sieurac a dit…

Yep, j'aime bien dessiner des monstres tout pas beau, c'est vraiment plus reposant que des jolies miss quelque part!!!

Sébastien Pernet a dit…

Je te comprends, dessiner des jolies nana ça peut être stressant, il n'y a pas droit à l'erreur, tout doit être parfait. Un trait de travers ça se voit tout de suite. A une époque où je dessinais beaucoup pour me reposer en deux pin-ups je dessinais des rugbymen en plein action, c'est à dire un gars avec le ballon et 2 ou 3 autres gars qui l'attrapent de partout, tirant sur ses vêtements, sur les bras... Le tout avec des gueules de grosses brutes qui forcent. Je faisait ça directement à l'encre, sans aucun crayonné, le pari était justement de faire avec les défauts et les erreurs, de travailler en quelque sorte dans "la masse", comme un sculpteur qui creuse dans un morceau de pierre. Et franchement, c'était très délassant contrairement à une jolie nana ou une hachure mal placée, un trait mal fait, et tout le dessin est fichu.

laurent Sieurac a dit…

Exactement! ;)

yaya a dit…

Oui elle aussi belle qu'il est affreux!

Fauve a dit…

Punaise c'est superbe ! Très belle Miss ! J'aime beaucoup !!!!

laurent Sieurac a dit…

Merci!

A priori il devrait y avoir quelques démons sur la prochaine pin-up, mais pas forcement une batwoman ;)